Dans le cadre du développement d’une entreprise, il est important d’établir une excellente stratégie et politique d’entreprise. Ces dernières sont capables de mener à bien les revenus de la société. C’est dans ce but que la société Suisse Gébérit s’est dispersée en Europe et dans les divers pays du monde. Il est bien raisonnable si ce plan a apporté ses fruits au niveau de la société.
Expansion de localisation de la société
La société Gébérit est une entreprise consacrée à la fabrication et à la distribution des équipements sanitaires. Elle a commencé en Suisse, mais actuellement, le réseau de distribution concerne presque le monde entier. En Europe, il est possible de la voir en Allemagne, en Italie et en Grande-Bretagne. Mais elle est aussi présente en Amérique du Nord et du Sud, en Asie du Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique. Mais dans chaque pays et continent, le niveau du succès est totalement différent.
Les chiffres et les bénéfices
Les chiffres et les études ont démontré le succès de l’entreprise. Le revenu a augmenté de 10,1% c’est-à-dire de 2,17 milliards CHF (franc suisse). Mais la progression est de 6,5%. L’excédent brut d’exploitation arrive à 17% ce qui signifie 651,8 millions CHF. L’envolée de l’entreprise atteint les 38,6% du bénéfice net qui est de 469,1 millions CHF. Le chiffre d’affaire de la société devrait se trouver entre 2,1 et 2,20 milliards CHF. Mais l’excédent est de 650,1 millions CHF d’après les analystes. Le bénéfice attendu est de 457,8 millions de dollars. Chaque pays a son propre revenu. Pour le continent européen, la hausse prévue est de 4,1% c’est-à-dire un revenu de 630,7 millions CHF. Pour le continent américain, il est possible d’avoir une croissance de 3% sur le revenu qui représente 24 millions CHF. Celle de l’Asie est l’augmentation la plus importante de la société qui est de 11,1% contrairement au Moyen-Orient et à l’Afrique où le revenu de la société se stabilise.